Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F94V35WHS

F94V35WHS

 - 
1722 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB L x H x P : 60 x 85 x 56.5 cm Le + : Technologie AIDD - Steam (vapeur) - EzDispense - Synchronisation via WiFi

Rejoindre

18 questions sur la communauté F94V35WHS - Lave Linge hublot - LG

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Wifi et LG F94V35WHS...

Bonjour. Je viens d'acheter la machine à laver LG F94V35WHS. Sur ce site,il est indiqué la possibilité d'utiliser le wifi pour suivre l'avancement d'un lavage. Or ce modèle ne possède pas de connexion Wi-Fi.... Image du texte joint. Merci

Réglage du tours pour l'essorage

Bonjour peut-on régler le tours d'essorage? Car je n'y arrive pas j'ai l'impression que tout est déjà prérégler .merci d'avance pour les reponses

Code Erreur

Bonjour, Impossible de lancer un cycle de lavage, Le lave linge ce met en code erreur FF puis TE... Je ne trouve pas de solution après avoir essayé différentes choses..

Lavage d'une Couette?

Peut-on laver une couette de 220x240 ?

Question résolue

Bacs à lessive

Bonjour à toutes et à tous, Concernant les bacs à lessive du lave-linge : dans le tiroir, il y en a un de chaque côté et au milieu plus long. Je souhaite avoir votre aide : dans quel bac mettre la lessive et dans lequel pour l'assouplissant ? Avec mes rem... voir la suite

FONCTIONNEMENT

BONJOURDUREE DU CYCLE A 60° POSSIBILITEE DE 90° LAVAGE CUETTE POSSIBLE ?MERCI

Répondre

A quoi sert baby care vapeur ?

bonjourJe me demande comment me servir baby care vapeur ? Je n'ai pas de bébé.. dans quel cadre utilisez vous ce programme ?merci

Machine lave linge

Bonjour,J'ai acheté une machine lave linge la semaine dernière une LGF94V35WHS on se pose la question pourquoi pendant le lavage il n y'a pas de mousse dans le tambour on se demande si c'est les nouveaux modèles de machine ou pas merci à tous

Question résolue

Pesée du linge

Bonjour, Je n ai pas compris comment fonctionne la pesée du linge , où voit on le poids faut il appuyer sur un bouton pour savoir? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit