Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84M22WH

F84M22WH

 - 
470 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 58 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique

Rejoindre

7 questions sur la communauté F84M22WH - Lave Linge hublot - LG

Question résolue

Lave linge code erreur CL

bonjourJe n'arrive pas à débloquer lave linge réf f84m22wh code erreur CL merci

Qualité essorage

BonjourJ'ai pu lire une qualité moyenne essorage est-ce vrai? Le programme 30 degrés est-il prévuMerci

Répondre

F84M22WH hauteur sans le top

Bonjour, Pourriez vous m'indiquez la hauteur du lave linge séchant LG F84M22WH sans le top SVP ? En vous remerciant par avance

Top amovible

Bonjour est-ce que le top est amovible pour cette machine?

Supprimer le son des touches, de lancement et de fin de cycle.

Bonjour, Nous avons beau avoir chercher partout sur la notice et les forums mais nous n'avons pas trouver comment supprimer le son des touches et la petite musique de début et de fin de cycle. Quelqu'un aurait une idée de la procédure à suivre si cela est... voir la suite

Répondre

Supprimer le son des touches, de lancement et de fin de cycle.

Bonjour, Nous avons beau avoir chercher partout sur la notice et les forums mais nous n'avons pas trouver comment supprimer le son des touches et la petite musique de début et de fin de cycle. Quelqu'un aurait une idée de la procédure à suivre si cela est... voir la suite

Changement tuyau vidnge eau

Bonjour, mon tuyau d'évacuation de l'eau s'est fissuré durant mon déménagement, j'aimerai savoir si c'et simple à changer et je retrouve cela facilement ? merci beaucoup

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit