Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55EF950V

55EF950V

 - 
93 membres
Voir la description

Ecran Flat de 139 cm (55") OLED - 100% 4K UHD Eclairage OLED UHD Smart TV+WebOS 2.0, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (2 paires de lunettes fournies), Miracast,Qualité sonore par Harman Kardon, Télécommande Voice Magic Remote 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

10 questions sur la communauté 55EF950V - Téléviseur 3D - LG

Ecran fonce

Bonjour, mon ecran est sombre avec netflix et apple tv, auriez-vous une idée de ce problème? merci

Répondre

Compatibilité Fibre orange

Bonjour, Ma TV reconnait le Box fibre orange mais c'est un écran orange qui s'affiche et non la TV qui elle apparait juste avec cet écran orange une fraction de seconde. Comment régler ? J'ai tout essayer et j'ai passé 2H avec orange qui me demande de ré... voir la suite

Répondre

pause murale

bonjour Est-il possible de la mettre au mur ? Merci

plus de position telecommande à l'écran

bonjour je n'ai plus accès au pointeur visuel de la télécommande à l'écran merci

Répondre

TV OLED4K

Bonjour, lecture d'un cd il y a le son mais pas l'image, une idée? merci

upscaling (passe en 4G)

Bonjour, La fonction UPscaling est elle automatique sinon quelle commande ? merci

Bonjour. Que fait-on au bout de 2 ans, si la télé 55EF950V est en panne, que le modèle est sorti il y a déjà 1 an et que LG ne délivre les pièces détachées que pendant 2 ans Merci

Bonjour. Que fait-on au bout de 2 ans, si la télé 55EF950V est en panne, que le modèle est sorti il y a déjà 1 an et que LG ne délivre les pièces détachées que pendant 2 ans Merci

Répondre

LG 55 EF 950 V avis

bonjour Que pensez-vous de ce smart TV LG OLED ? Merci

Répondre

accrochage

Bonjour, peut on la fixee au mur? merci

vitesse de raffraichissement ?

Bonjour, y a t'il un flou sur les objets en deplacement sur l'écran ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit