Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55B6V OLED 4K

55B6V OLED 4K

 - 
245 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED Smart TV, Navigateur WebOS 3.0, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

12 questions sur la communauté 55B6V OLED 4K - Televiseur OLED - LG

Fluidité

Bonjour La dalle native est de 100hz sans amélioration d'image J'aimerais savoir si la fluidité sur par exemple match de foot est bonne Merci

Notice en pdf OLED55B6V LG

bonjour cherche notice en pdf OLED55B6V LG pour plus de facilité d'utilisation de la tv ,plutôt que chercher dans celle-ci ; merci

enrgistreur PVR sur télé OLED 4K

depuis un moment je n'arrive plus à enregistrer une émission de télé avec l'enregistreur (fonction enregistreur PVR) intégré dans ma télé LG Oled 4 K. j'ai un message "votre programmation n'a pas pu être posée. fermer "

Répondre
Question résolue

Taches sur l'écran et perte de couleurs

Bonjour à tous, Cela fait 6 ans que j'ai une tv oled LG 55B6V et je perds peu à peu les couleurs, de plus des taches apparaissent sur l'écran. Après appel au SAV de LG, ils ne prennent pas en charge la réparation et estime qu'il ne s'agit pas d'un vice ... voir la suite

Téléviseur qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon téléviseur ne s'allume plus, y compris en mode veille. Les branchements sont ok, la télécommande également. J'ai eu avant une demande de mise à jour sur la réduction du "bruit de l'image" et depuis le temps d'allumage prenait de longues minut... voir la suite

Problème dd externe sur tv lg oled b7

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tv qui pour me permettre de lire un dd externe me demande a chaque fois de formater le périphérique. Tous fonctionne, sauf que le formatage auto de la TV impose une unité d'allocation de 4go par défaut !! Du coup je ne peux... voir la suite

sortie son sur bose

Bonjour, quel est le branchement sortie optique merci

Bruit sur l'image

Bonjour, Cela fait un an et demi que je possède ce téléviseur. le bandeau inférieur d'un chaîne d'information a provoqué une marque en bas de l'écran. J'utilise à chaque extinction l'option de réduction du bruit mais rien n'y fait.Connaissez vous une autr... voir la suite

Upscaling et résolution d'écran

Bonjour, Pour ne pas subir la dégradation de qualité liée à un upscaling excessif si je veux lire un DVD sur cette TV UHD, est-il possible, via les paramétrages (et est-ce laborieux), de réduire la résolution native de UHD à HD par exemple ? Ainsi le g... voir la suite

Répondre

Enregistrement

Bonjour, Peut-on regarder une chaîne de la tnt et enregistrer en même temps une chaîne du satellite? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit