Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 3.0 BLANC

STEAMPOD 3.0 BLANC

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel Peigne amovible - Plaques flottantes - Peigne amovible Réservoir intégré - vapeur haut débit Inclus : Lait de lissage - Sérum de protection

Rejoindre

Panne steampod 3.0

Bonjour, mon steampod a 2 ans, n'est plus sous garantie. Je n'ai rien utilisé d'autre que de l'eau deminéralisé il est trés propre et bien entretenu et se met en défaut au bout de trois minute de chauffe je n'entend plus le moteur de récuperation d'eau quelqu'un a-t-il deja eu le souci? Le reparateur agréé rowenta dit ne rien pouvoir faire et mon conjoint qui bricole un peu a demonté l'appareil et celui-ci ne laisse apparaitre aucune soudure abimé ni aucun cable sectionné ni abimé. Quelqu'un peut me conseiller sur la panne.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Panne steampod 3.0

  • Bonjour

    le speampod que j'ai acheté pour ma fille , donc je me suis renseigné auprès d'elle . Le speampod à plus de 2 ans , elle l'utilise souvent comme vous elle en prend soin que de l'eau déminéralisé, elle a jamais rencontré de problème particulier, sinon elle me disait que quand elle oublie de l'éteindre après utilisation , le speampod s'éteint tout seul , je pense une sécurité de mise à l'arrêt . Peut être que le vôtre à un problème de ce coté là .cordialement

    Ali

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit