Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY1051FD

YY1051FD

Voir la description

Multi-boissons Pression 15 bar Fourni avec pack de dégustation Design compact

Rejoindre

9 questions sur la communauté YY1051FD - Cafetière à dosette - KRUPS

café pas chaud

Bonjour krups dolce gusto café pas chaud pourquoi ? Merci

Détartrage cafetière

Bonjour, je cherche comment faire pour détartrer ma cafetière est ce que l'un d'entre vous sait comment s'y prendre ? merci

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

Question résolue

Comment arrêter l'écoulement du café?

Bonjour, est ce automatique ou Manuel? merci

Boissons tiedes

Bonjour depuis quelques jours ma cafetière dolce Gusto ne chauffe pas trop.Est ce que je peux savoir la cause ? Merci

Dosage de l'eau

Bonjours,je voulais savoir si l'eau se dosait toute seule ou si il fallait que je reste à côté pour éviter que sa deborde merci

Arrêt automatique

Bonjour, La machine à café ne s'arrête pas automatiquement lorsqu'on y met la capsule. Aussi il est difficile de doser son café en suivant les barres inscrites sur la capsule. Ou alors comment faut il faire ? Merci d'avance pour vos réponses

Offres découverte qu'est ce que c'est ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y la des capsules avec du coup car dans la pub qu'on vois y'a écrit que oui mais nul part sur la fiche c'est écrit ! pouvez-vous me renseigner svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit