Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso  XN3006-YY1202FD Pixie

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Ultra-Compacte aux multiples fonctionnalités Rétroéclairage - Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

27 questions sur la communauté Nespresso XN3006-YY1202FD Pixie - Cafetière à dosette - KRUPS

le levier est cassé percolateur ne fonctionne pas correctement

Bonjour j'aimerais pouvoir ouvrir l'appareil KRUPS Nespresso XN3006!. j'ai déja démonté les cotés rouge mais je suis bloqué car je ne vois de de vis pour continuer le démontage. Merci d'avance pour votre aide

Répondre

demontage

Bonjour! comment démonter le carter du modele xn3006 ?

Répondre
Question résolue

Le café coule dans le bac

Bonjour, le café coule dans le tiroir sous le bac de récupération des capsules. J'ai détartré la cafetière il y a 3 mois et je n'utilise que des capsules nespresso. Que faire ? Merci

XN3006E

Bonjour, je cherche à savoir comment la DEMONTER, merci d'avance

krups XN3006

ouvrir Bonsoir, la machine qui demarre pas , merci

Répondre

Avis cafetière

Bonjour, j'aimerai offrir une nouvelle cafetière à ma chérie pour Noel j'aimerai savoir ce que vous pensez de celle ci ? ah et surtout est ce qu'elle est bruyante ? merci

Odeur brulé

Bonjour, ma cafetière fait une odeur de bruler lors du café, est ce que vous avez déja eu ce souci ? si oui comment l'avez vous réglé ? merci

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

Bouton qui clignote

Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?

Nespresso en panne

Bonjour à tous Notre Nespresso ne chauffe plus, peut on la réparer nous même? Merci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit