Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Evidence Eco-Design EA897A10

Machine à café à grains - Pression 15 bars 7 recettes pré-enregistrées - Fonction One-Touch-Cappuccino Fabriquée avec 62% de plastique recyclé et recyclable à 90% Réservoir d'eau : 2,5L - Mousseur à lait

Rejoindre

Le café ne coule plus !

Bonjour, le café ne coule plus et l'eau passe directement dans le porte goutte et cela de manière de plus en plus récurrente . Détartrage et nettoyage réalisés mais rien n'y fait .

Un avis pour résoudre ce problème (appareil acheté il y a 3 ans avec une utilisation modérée)

Merci

GG

Consulter la réponse à la question Le café ne coule plus !

  • Bonjour,

    C'est peut-être un bug dans les pré programmation. Essayez de rebooter en branchant et débranchant l'alimentation électrique par phase de 10 secondes.

    En théorie, les programmations devraient se réinitialisées.

    Si le défaut persiste, il faut faire faire une évaluation par le s.a.v. devis remboursé si vous faites la réparation.

    Conseil supplémentaire, souscrivez le contrat s.a.v a 9.90€/mois pour les dépannages , y compris a domicile et acheter vos appareils chez Darty. Du point de vu prix c'est cohérent par rapport à la concurrence et le dépannage est prix en charge.

    Bon courage

    Arthur. ????

    • @lagr16425544 Merci pour le problème persiste en mode café..et pourtant le rinçage automatique fonctionne à l'allumage. Je vais tenter le sav hors garantie mais j'ai bien peur que la réparation ne sera pas possible ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit