Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

28 questions sur la communauté FPM270 - Robot multifonction - KENWOOD

Mini curve hachoir

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon robot et j'en suis très satisfaite, en revanche je rencontre une difficulté avec le mini curve. Il etait déjà assemble dans le carton, et je ne parviens pas à devisser le recipient de son socle en plastique. Je ne ... voir la suite

trop compliqué

bonjour comment mettre en place toutes ces pièces ??? merci

Répondre

panne robot FPM270

Bonjour, j'ai acheté mon robot en 2016, je ne l'ai jamais utilisé et aujourd'hui je le sors pour l'utiliser il ne fonctionne plus. Même si la garantie est dépassée, y a t il la possibilité de le faire réparer au SAV? Je vous remercie, Cordialement, Laetit... voir la suite

recherche d'un socle FPM270

Bonjour à tous et à toutes, je cherche un socle complet (la partie basse avec ses commandes et son moteur sur laquelle se fixent les accessoires), neuf ou d'occasion, pour mon robot kenwood FPM270. J'ai malheureusement fracassé le mien. Merci de votre aid... voir la suite

entetien/lavage

bonjour les pieces passent elles au lave vaisselle? si oui, la propreté est elle satisfaisante?mon robot actuel a un bol avec des rainures pour la fermeture et il y a toujours de la nourriture coincée dedans, impossible de faire un nettoyage impeccable,... voir la suite

gobelet fendu

Bonjour, pour le gobelet qui est fendu depuis peu, je voudrais savoir ci se produit et vendu seul et ou, merci

Mon mini blender s’est cassé!

Bonjour, Mon mini blender s’est cassé! Savez vous s’il est possible de le racheter ? Je m’en Servais beaucoup pour mixer mes herbes aromatiques, ail, etc, ...! Merci beaucoup !

soucis!

bonjour est ce qu'il vous est deja arrivé de ne pas pouvoir raper des legumes l'axe ne tourne pas pouvez vous m'aider que puis faire,,,,,???????? merci a vous qui m'avez deja aidés cordialement mamydanny245

fouet pour mayonnaise

bonjour j'ai acheter le Kenwood FPM 270 lorsque j'ai voulue battre des œufs en neige impossible les fouet n'ont pas tournés pourquoi je m'en suis deja servie avant ,je ne sais pas quoi faire povez vous m'aider merci a vous tous

Pétrissage pâte à pain

Bonjour, Peut on pétrir sans difficulté ou risque de casse, une pâte à pain au levain ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit