Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

33 questions sur la communauté Charge - Enceintes ordinateur - JBL

comment faire jouer les fichiers d'une clé usb?

bonjour Je connecte la clé usb et je n'arrive pas à faire jouer la musique qui s'y trouve. merci

Voyant « Sablier horizontal » clignote blanc

Bonjour J’ai le voyant Sablier horizontal qui clignote en blanc. Est-ce une panne ? Merci

Communiquer avec l'ordinateur

Bonjour Comment basculer le son de Deezer sur mon JBL (déjà apairé à mon PC) ? Merci

JBL charge très lent

Bonjour, Mon enceinte met plus de 2 jours pour se charger totalement. Exemple, je l'ai mise en charge à 7h ce matin il est actuellement 17h et je n'ai qu'un seul voyant sur les 5 allumés... Le deuxième clignote signe qu'elle charge certes mais pourquoi au... voir la suite

ORDINATEUR acheté récemment et reçu en panne de son

bonjour. J'ai acheté un ordinateur que j'ai rapporter (pas de son Depuis aucun retour.....J'exige un ordinateur neuf et non un réparé le plus rapidement possible...Je ne vais pas attendre un retour improbable... Madame boutantin eliane ..9 RUE DE SAINTE S... voir la suite

Voyant « Sablier horizontal » clignote blanc

Bonjour à tous, j'ai suivi les différents conseils mais mon enceinte clignote tjrs blanc. Elle est chargée à fond. J'allume, elle clignote blanc. Je reste appuyée un certain temps, rien. Je l'éteins, je rallume tjrs pareil

Question résolue

JBL Charge 3, supprimer le son à la mise sous tension et à l'arrêt

Bonjour, JBL Charge 3, comment supprimer le son à la mise sous tension et à l'arrêt d'après hartmann JBL c'est impossible ! merci

Supprimer lesbeeps mise sous tension et arrêt jbl charge3

Bonjour à tous, comment ne pas avoir un beep à la mise en route de la jbl charge 3 ? Merci

Répondre
Question résolue

Problème de charge avec ma JBL flip 4

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus à recharger correctement mon enceinte, elle ne dépasse jamais les 2points de charge, enfin lorsque j ' essaye de la charger éteinte je dois "forcer" avec mon cable, alors au début j'ai au souci de... voir la suite

Recharger sa charge 4

Bonjour,Je recharge ma JBL Charge 4 depuis hier et elle n'a toujours pas fini, elle clignote toujours point 4 et j'ai encore un voyant qui n'est pas allumé c'est la première fois que je la mets en charge. Est-ce normal ?Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit