Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPORT PACE WIRELESS

SPORT PACE WIRELESS

 - 
257 membres
Voir la description

Casque intra-auriculaire avec l'application Jabra Sport Life Résistant aux chocs et aux intempéries Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth avec une autonomie de 5 heures

Rejoindre

4 questions sur la communauté SPORT PACE WIRELESS - Ecouteurs - JABRA

lunettes

Bjr Je fais de vtt; et je souhaiterais savoir si les écouteurs et les lunettes ne fond pas mal aux oreilles au bout de plusieurs heures de vtt? Est-ce qu'ils tiennent bien dans les oreilles sur les terrains accidentés comme la foret? Merci d'avance

Répondre

répondre à un appel

Bonjour j'aimerai savoir si la prise d'un appel se fait facilement ?et si le son dans le microphone est correct lors d'un appel ? trop de bruit extérieur? merci

Port du casque vélo

bonjour Est-il possible d'utiliser les écouteurs en portant un casque de vélo ?

Dysfonctionnement

BonjourAprès une vingtaine de minutes d'utilisation, le son est saccadé du je pense à un pb d'étanchéité de l'oreillette gauche.Après une séance de course d'environ 1h00 le chargement est impossible du fait que de la transpiration s'est infiltré dans tout... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit