Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW891

TW891

 - 
769 membres
Voir la description

"Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 8,9"" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT BT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - Capacité de stockage : 32 Go extensible via slot MicroSD Windows 10 - Clavier détachable - 1 cm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

138 questions sur la communauté TW891 - PC hybride - IT WORKS

Comment faire l'arobase sur clavier tablette it works tw891 ?

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à obtenir l'arobase sur ma tablette "2 en 1" it works tw 891. Elle se trouve sur la touche "2" en 3ème position en quelque sorte, après é et 2. En fait, c'est la place où se trouve ~ sur un clavier "normal". Et la... voir la suite

comment utiliser la prise hdmi?

Bonjour, J'ai branché la prise hdmi et je n'ai pas d'image. Ni le BIOS ni Windows 10 ne voient l'écran télé. Avec ma tablette android je n'ai rien à faire et ça marche. Quelle est l'astuce? merci

Répondre

Driver windows 10

Bonjour, j'ai du reinstaller windows 10 suite à un gros plantage. Je cherche les drivers de ce produit pour terminer l'installation, mais pas de CD fourni ni trace sur le web... quelqu'un aurait-il aimabilité et la gentillesse de faire une archive avec le... voir la suite

Téléchargement sur ordinateur

Bonjour, Peut-on télécharger word excel ou même open office ? et peut-on brancher une souris ? merci

IT WORK TW 891

Bonjour, j'ai formater ma teblette qui été sous win10 ,maintenant j'ai un problème au niveau de la tactiel qui ne fonctionne plus et le son .Pourriez vous nous fournir ses 2 Drivers svp. Merci d'avance

impossible de démarrer ma TW891

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, rien ne se passe... Le voyant de charge de la batterie est bleu après un long moment en charge (+1h) Dois la laisser charger + longtemps ? Quelle serait la marche à suivre pour la refaire fonctionn... voir la suite

Sortie Video

Bonjour : peut-on le brancher sur un projecteur ? (sortie video) merci

problème de digital

je vien de renitieliser mon Hybride i.t.Works TW891 mais le tatile ne marche pluis

Clavier fourni ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le clavier est fourni avec le produit ? Et le clavier est-il AZERTY ou QWERTY ? merci

Clavier

Bonjour, Le clavier est-il bluetooth? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit