Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 680

ROOMBA 680

 - 
107 membres
Voir la description

Aspirateur autonome et intelligent Navigation iAdapt - Nettoie sols durs et moquette Programmable sur 7 jours - Autonomie jusqu'à 60 minutes 1 mur virtuel - se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

21 questions sur la communauté ROOMBA 680 - Aspirateur robot - IROBOT

Erreur 8 Roomba 680

Bonjour,Mon aspirateur Irobot Roomba 680 affiche Err 8 et ne fonctionne plus. Cette erreur 8 n'apparaît pas dans la notice du Roomba 680. Quelqu'un peut il me venir en aide SVP ?Merci

différence entre le 680 et le 681

Bonjour, je n'arrive pas à voir la différence entre le 680 et le 681. Pouvez vous m'aidé Merci Cordialement

Répondre

passe t'il sur des seuil de porte

Bonjourj'ai des petits seuils de porte arrondis a chaque porte , est ce qu'il passe par dessus ?merci

Répondre

En admiration !

On m'a offert iRobot pour mon anniversaire. J'ai déjà un aspirateur, mais un classique. J'étais au départ un peu sceptique sur ce nouvel engin, en particulier parce je pense qu'on se fait trop assister par la technologie et qu'on en vient à ne plus ... voir la suite

Déplacement

Bonjour, Le robot n est pas déstabilisé si On a une légère pente descendante du salon à la cuisine . Cela pause problème? Merci

Répondre

Obstacle

Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Obstacle

Bonjour, Est-ce que ce robot évite-t-il les objets ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Programmation à distance

Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Programmation à distance

Bonjour, Je suis souvent pas chez moi et pourtant j’aimerais retrouver des sols propres en rentrant du travail : peux-je programmer le robot ? Y’ a –t-il une solution pour le lancer à distance ? Merci

Détecteur

Bonjour, Comment le robot se repère dans l’espace et détecte la saleté ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit