Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SI61

SI61

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 167 x 59.5 x 64.5 - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

14 questions sur la communauté SI61 - Réfrigérateur armoire - INDESIT

le dégivrage est-il automatique

bonjour le dégivrage est-il automatique ce produit m'est livré aujourd'hui merci

Profondeur

BonjourComment est mesurée la profondeur du réfrigérateur : est-ce avec la poignée incluse ou sans la poignée ?Merci

largeur du frigo interieur?

Bonjour la largeur du frigo est elle interieur du frigo ou exterieur?Merci

Question résolue

Dimensions intérieures

Bonjour, j'aimerais utiliser ce frigo sans clairettes pour un fermenteur de bière, quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer les dimensions intérieure? largeur / profondeur / Hauteur (pour la hauteur il me faudrait la hauteur intérieure sans le bloc mote... voir la suite

Eau coulant du frigo

bonjourPourquoi y'a t'il de l'eau qui coule du frigoMerci

Question résolue

dimensions intérieures

Bonjour, J'aurai besoin de mesures intérieures assez précises / Largeur interne Profondeur interne cote entre 2 "ergots" suportant les clayettesMerci

Question résolue

porte réversible

Bonjourest-ce que la porte est réversible ?Merci

Balconnets de porte

Bonjour, votre réfrigérateur est-il équipé d'un balconnet à oeufs et un balconnet porte-bouteilles comme sur la photo ?Merci

Question résolue

Clayettes

Bjr, Les clayettes sont tout en verreou bien y a t'il un contour en plastique et c'est ce "contour" qui les fait tenir dans leur emplacement dans le frigo? Merci

Clayettes vendues séparément ?

bonjour Peut on acheter des clayettes séparément et si oui, où et à quel prix ? cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit