Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1789 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

Quel entretien faut-il faire ?

Bonjour Certains parlent d'un filtre à nettoyer. Mais de quoi s'agit-il ? Et à quel rythme?

je ne connais que les sèche linge sans lavante associée. Les filtres sont évidents à voir pour les nettoyer. Mais pour une lavante séchante, cela ne semble pas la même chose…? Merci de me guider par vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Quel entretien faut-il faire ?

  • À notre connaissance, et c'est la 2ème machine de cette marque, il n'y a rien à entreprendre. Il y a un bandeau, en bas de la machine. On le retire si on suspecte un bruit inhabituel, on accède sur la droite à une sorte d'écrou avec une ailette, on dévisse, de l'eau s'échappe (prévoir un plat, des chiffons absorbants, et on inspecte : un objet peut s'y trouver, pièce de monnaie, bouton de vêtement, allumette... C'est très rare. Pour une séchante seule, notre souvenir est qu'il fallait intervenir souvent pour recueillir des fibres disséminées. Là, pour deux fonctions en un appareil, il n'y a rien à faire.

    • @trib25551516 Merci pour votre réponse. Ma lavante séchante est à la campagne et je regarderai la trappe du dessous sans faute. Mais je n'ai pas de bruit d'un autre côté…

  • Je dis pareil que trib25551516. Exactement. Et même je n'y suis intervenu qu'une seule fois sur notre machine pour regarder s'il y avait quelque chose et il n'y avait rien.

    Résultat, notre fils s'étant mis en ménage et ayant eu un enfant, nous leur avons offert exactement la même tellement toute la famille appréciait cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit