Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Tank 5106 Tout-en-un

Smart Tank 5106 Tout-en-un

 - 
205 membres
Voir la description

Impression, copie, numérisation Économisez l’énergie grâce à la technologie HP Auto-On/Auto-Off Les capteurs d’encre permettent d’éviter les remplacements coûteux des têtes d’impression Imprimez et numérisez où que vous soyez à partir d’un appareil mobile

Rejoindre

scaner impossible a connecter

Bonjour, l'imprimante fonctionne très bien en wifi mais pas le scaner même l assistance hp n a pas pu me depanner apres plus d une heure de manipulations 
Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question scaner impossible a connecter

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème de ce type. A partir de l'application HPsmart tank 5100 séries il y a un onglet numériser. A partir de celui-ci il n'y a aucune difficulté à scanner un document.

    Bien sûr il est nécessaire d'installer cette application et que votre imprimante soit détectée et installée.


  • Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire avec mon imprimante, l'assistance HP ne l'a pas résolu, après de longues manipulations, alors je l'ai mise simplement en filaire, et toutes ses fonctions s'exécutent de nouveau parfaitement.

  • Bonjour, mon imprimante ne me sortait que du noir et blanc et je ne pouvais pas avoir accès aux paramètres d'impression … je l'ai désinstallée du PC et réinstallée et tout est rentré dans l'ordre … j'espère que cette solution pourra régler votre problème …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit