Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

65 questions sur la communauté Deskjet 2130 All-in-One - Imprimante laser - HP

comment scaner

Bonjour comment scanner avec l imprimante hp deskjet 2130 serie Merci

Configuration HP 2130 en scanner

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 2131 qui est sensée servir aussi de scanner nulle part je ne vois apparaître l'icône de scanner. Je voudrais le guide configuration du HP 2130/2131 en scanner ou mieux, la procédure d'utilisation. merci

HP smart + HP 2130 sans dit ?

Bonjour à tous et à toutes Peut-on utiliser l'application HP smart avec une imprimante HP deskjet 2130 sans wifi ? Merci d'avance pour vos réponses Naixela

reprenez vous mon ancienne imprimante ?

Bonjour suis-je aidé pour l'installation de la nouvelle imprimante ? Merci

Répondre

procedure du mode scan

bonjour comment scanner merci

achat hp deskjet 2130

Bonjour, avant d'acheter cette imprimante j'aimerais savoir si on peut numériser un texte en OCR Merci

Répondre

première utilisation

Bonjour Je n'ai pas encore déballer mon imprimante. Comment l'installer pour une meilleure utilisation. Merci.

Question résolue

mettre imprimante en wifi

BonjourJ'ai une imprimante HP dj 2130 est ce qu'elle fonctionne en wifi ? merci

La connexion Wi-Fi

Bonjour esque l impriment HP /DESKJET A LA WI-FI? merci

Question résolue

couleur imprimante

Bonjour Mon imprimante ne ressort que le jaune et le bleu pourtant mon niveau d'encre est bon je n'ai pas trouvé la raison ni de solution même avec des cartouches neuves .Je suis preneuse de toutes les solutions .Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit