Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM BMSC-3000H

HM BMSC-3000H

Voir la description

Fauteuil de massage dorsal Massage Shiatsu, par roulement, par vibration Fonction chaleur apaisante 6 réglages : haut du dos, lombaires, dos complet, massage localisé

Rejoindre

12 questions sur la communauté HM BMSC-3000H - Fauteuil de relaxation - HOMEDICS

Avec ou sans telecommande

Bonjour, les caractéristiques du produit indique qu’il n’y a pas de télécommande alors que selon la référence le site fabricant indique le contraire. Y a t’il une télécommande ou une commande reliée par un câble ou autre ? Merci

Télécommande

Bonjour, La télécommande n'est pas fournis , c'est a dire il fonctionne comment étant donné qu'il y a 6 réglages et 3 programmes ? Merci d'avance pour votre réponse.

Question résolue

personne grande très musclée

Bonjour Cet article peut il convenir à un homme de grande corpulence (1,90m) et très musclée ?

pastille aromatique

Bonjour, je n'ai pas trouver la pastille aromatique,peut on m'aider,merci.

Répondre

hauteur dossier

Bonjour, Pour une mamie qui fait 1.50m, cela vous semble t'il approprier ? de plus elle a une scoliose merci

Utilisation

Bonjour, est-il possible de l'utiliser en position allonger ? Sur un lit par exemple ? Cordialement

notice

Bonjour, recherche mode d'emploi pour siege merci

Répondre

Siège massant

Bonjour, Est ce assez grand pour une personne qui mesure 1m90 avec un dos assez large? merci

utilisation en voiture

Bonjour, Puis je utiliser ce siège massant en voiture? merci

HOMEDICS MASSEUR SHIATSU CHAUFFANT HM BMSC-3000H

Bonjour, est ce que c'est un bon cadeau d'anniversaire pour un homme qui va avoir 42 ans ? est ce que ce siège est assez haut pour un homme qui mesure 1.80m ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit