Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCE203R

HCE203R

 - 
346 membres
Voir la description

Volume 198L - Dimensions 84.5x94.0x55.0 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 26h - Puissance de congélation 10kg/24h Contrôle électronique avec affichage digital

Rejoindre

4 questions sur la communauté HCE203R - Congélateur coffre - HAIER

probleme temperature haier 203L

Bonjour, j'ai un congelateur haier 203L , pour baisser la température je dois mettre la super congélation ,j'ai une température de -34 degré ,si je mais la congélation normale j'ai -13 ,pas plus .qu'es qui cloche

Joint ne colle pas

Bonjour mon congelateur est neuf et le joint ne colle pas que faire ? Merci

Accumulation importante de givre sur la partie intérieure gauche (bord supérieur) uniquement du congélo.

Bonjour, Comment pallier le problème de l'accumulation importante de givre sur une partie précise de l'intérieur du congélo svp ? Merci

Panneau de controle

Bonjour , quand je branche mon congelateur le réglage de la température s'allume mais après l affichage ne reste pas allumé est ce normal?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit