Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS405A

AS405A

 - 
557 membres
Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

117 questions sur la communauté AS405A - Téléphone fixe - GIGASET

Supprimer un contact du repertoire

bonjour Comment supprimer un contact du repertoire merci

nombre de sonneries quand répondeur activé

Bonjour, comment peut-on régler le nombre de sonneries avant enclanchement du répondeur , lorsque le répondeur est activé ?Merci

comment voir le journal des appels sur les combinés gigaset AS405A ? merci

Bonjour Quelle manipulation permettant de voir le journal des appels sur les combinés du gigaset AS405A ? Merci.

notice d'emploi du gigaset as405a trio

Bonjour, je cherche le manuel complet d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

réglage sonnerie par appelant

Bonjour est-il possible d'associer une sonnerie particulière à un appelant ? Ex. : ma mère = sonnerie 1 ; mon frère = sonnerie 2 ; mon travail = sonnerie 3, etc.... Merci pour vos réponses

Répondre

fonctionneemnt du téléphone

Bonjour mon téléphone ne fonctionne pas bien Merci

"base" clignotante

Bonjour j 'ai un as405 depuis longtemps mais il s'est mis en mode "base" clignotant j'ai des piles neuves la date est ok et en haut à gauche j ai un cercle en pointillé pas d'appel possible

Répondre

n.appelant

Bonjour, comment voir les n.appelants? merci

répertoire

bonjour, Avant quand je voulais appeler quelqu un j appuyais sur la lettre correspondante au nom et j avais le numéro que je demandais et en le nettoyant j ai du appuyer sur une touche, et maintenant il faut que je fasse le numéro je n arrive plus à avoi... voir la suite

internet

bonjour est il branchable sur la box ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit