Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIVOACTIVE 3 ARGENT

VIVOACTIVE 3 ARGENT

Voir la description

ecran tactile couleur design ambidextre garmin Pay suivi niveau de stress

Rejoindre

45 questions sur la communauté VIVOACTIVE 3 ARGENT - Montres connectées - GARMIN

Montre Garmin Vivoactive 3 bloquée sur triangle au démarrage

Bonsoir, après être tombée en panne de batterie pendant une randonnée avec enregistrement j'ai rechargé ma montre Garmin Vivoactive 3. Au démarrage elle reste bloquée sur le triangle. J'ai tenté un reset comme indiqué (15 seconde appuyé sur bouton puis 3 ... voir la suite

Natation

Bonjour, étant nageuse régulière, je n'ai habituellement aucun souci avec ma montre pour la fonction natation. Mais hier, j'ai essayé de faire des longueurs en palmes + planche dans les mains (allers en marche avant avec palmes et planche devant moi, re... voir la suite

Altimètre

Bonjour, Y a-t-il un altimètre sur cette montre? merci

Répondre

Compatibilité Huawei

Bonjour, le problème de connexion avec les téléphones huawei à t il était résolu ce connect elle au huawei mate 10 lite? merci

Répondre

Réglage Volume d'un bip sonore pendant la course

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler le volume sonore d'un « bip » lors de mes courses en fractionné, ma montre vibre uniquement. La montre peut-elle sonner en même temps et comment régler ? merci.

Razer compatible

Bonjour, cette montre est elle compatible avec un téléphone Razer s'il vous plaît ?Merci

plus d'accès aux options

Bonjour, Après avoir chargé ma montre Garmin vivomove HR , rien ne s'affiche en bas de l'écran ? Dois-je changer la pile ou s'agit-il d'une autre panne ? Merci d'avance

Répondre
Question résolue

signal sonore durant les séries de fractionnés

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un signal sonore dans le paramétrage de ma VIVO3 pour mes séances de fractionnés... Ce modèle dispose-t-il d'un bip pouvant être activé dans un entrainement que je programme ? Merci beaucoup pour votre aide ! Bie... voir la suite

Fonction sommeil

BonjourPouvez-vous m'indiquer de quelle façon j'obtiens le monitoring du sommeil ? Merci par avance

Question résolue

Comment démarrer une activité

Bonjour Comment déclencher l'activité de marche quand je veux commencer une randonnée ? ou activer l'activité quand je commence la gymnastique ? J'ai beau appuyer sur le bouton je n'arrive pas à activer Je me met sur activités et application, j'ai la marc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit