Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred M-6C 6 Feuilles

Capacité : 6 feuilles - Corbeille 13 litres Fente d'insertion 230 mm Coupe croisée Démarrage et arrêt automatique

Rejoindre

7 questions sur la communauté Powershred M-6C 6 Feuilles - Destructeur de documents - FELLOWES

Question résolue

destructeur de papier fellowex réparé!

Bonjour à tous, j'ai réussi à réparer mon destructeur de papier Fellowes qui ne prenait plus le papier en destruction, mais qui fonctionnait en éjection, voici ce que j'ai fait: j'ai démonté le capot, retiré les vis et j'ai tapé sur les relais avec un tou... voir la suite

obsolescence programée

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses concernant mon problème de destructeur de papier. je tiens à porter à votre connaissance de la réponse que le fabricant Fellowes m'a faite, je suis consterné... la voici: Nous vous remercions de votre achat d'un ... voir la suite

Répondre

toujours la panne apres application de vos conseils

bonjour à tous et merci pour vos réponses. Après avoir minutieusement nettoyé les picots destructeurs comme vous me l'avez conseillé, huilé les mécanismes avec un produit fluide, c'est un échec. le moteur fait tourner les rouleaux de picots dans le sens d... voir la suite

Question résolue

ne fonctionne plus en destruction

Bonjour à tous! mon appareil Fellowes 62 MC ne fonctionne plus en destruction, le broyeur tourne en marche arrière quand il s'agit de faire ressortir un document coincé mais ne tourne plus pour la destruction, le contacteur de détection papier à détruire ... voir la suite

Combien de temps ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer combien de temps il faut pour détruire un paquet d'environ 10 feuilles? Vous en etes content, c'est une bonne machine? Merci pour votre aide, Cdt

bourrage de papier

bonjour j'ai un bourrage de papier et malheureusement j'ai égaré ma notice merci

alimentation electrique **par piles--ou secteur **

Bonjour, alimantation electrique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit