Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

13 questions sur la communauté EHF 6547 - Plaque vitrocéramique - ELECTROLUX

Que pensez-vous ce cette plaque de cuisson ?

Bonjour Que pensez-vous de cette plaque de cuisson ? merci

Tous les feux ne marchent pas

Bonjour, J'ai installé la plaque mais 2 feux ne marchent pas; Et les 2 autres feux ne fonctionnent pas en même temps. Savez-vous quel est le problème ? Merci,

Branchement electrique

Bonjour,Plusieurs commentaires concernent le manque d'information pour l'installation et le branchement électrique. Peut-on avoir une descrip-tion précise du branchement à faire? Merci.

Répondre

cette plaque peut-elle se brancher sur deux ou trois phases ?

Bonjour cette plaque peut-elle se brancher sur plusieurs phases ? Y a -t-il à la sortie de la plaque au moins 4 fils (vert-jaune pour la terre / bleu pour le neutre et deux autres couleurs au moins pour les phases)

dimensions exactes de la partie à encastrer?

Bonjour, Quelles sont les dimensions exactes de la partie qui s'encastre dans le plan de travail? Merci d'avance, R.B.

BRANCHEMENT EN 3X220

Bonjour, est il possible de brancher la plaque en 3x220 ou seulement en monophasé? merci

Installation

Bonjour cette plaque est t elle facile a installer seule et le cordon mesure combien merci

Amperage

Bonjour, est il nécessaire d’avoir une prise terre de 32 À ou une standard suffit? Merci

Branchement

Bonjour, Comment avez-vous branché votre plaque ? Car elle possède 4 fils et ma prise seulement 3... Merci beaucoup !

son avec les touches sensitives ?

Bonjour Je souhaite savoir si il y a un bip émis lorsqu'on appuie sur les touches (mises en marche / augmentation / arrêt des plaques) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit