Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L20 ULTRA

L20 ULTRA

 - 
538 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes Capacité du réservoir : 3.2 L Station de base incluse

Rejoindre

Détartrage L20 ultra

Bonjour à vous tous

Je me demande si il est nécessaire de faire 1 détartrage de mon L20 ultra ?

Je ne trouve pas d informations à ce sujet

Avez vous une idée ?

Merci par avance pour votre retour

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Détartrage L20 ultra

  • Bonjour, Ayant mon L20 ultra plusieurs mois je me servent régulièrement suite aux animaux pas encore vu de trace de calcaire dans l'appareil et rien en information sur le sujet de calcaire dans la notice je dirais pas besoin de faire un détartrage.

  • Bonjour,

    L'eau n'étant pas chauffée, je dirai que non ???????

  • Bonjour,

    L'eau n'est pas chauffée, le robot utilise presque entièrement la réserve d'eau tous les jours donc cela ne stagne pas (chez nous). Actuellement pas de problème de dépôt de calcaire.

    Mais l'eau est très peu calcaire dans notre région.

    Aussi dans une région avec de l'eau plus dure, j'ai déjà vu d'importants dépôts dans de simples pichets d'eau du robinet. La question semble judicieuse dans ces régions, on peut imaginer de faire un nettoyage avec une solution un peu acide ? À poser la question au SAV du constructeur.

    Cordialement.

  • J'avoue ne m'être jamais posée la question.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit