Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI 2 FLY MORE COMBO

MINI 2 FLY MORE COMBO

 - 
2796 membres
Voir la description

Ultra leger et pliable - Video 4K / Photos 12MP OcuSync 2.0, portee 10km - Autonomie 31 min

Rejoindre

9 questions sur la communauté MINI 2 FLY MORE COMBO - Drone - DJI

Câble RC USB

bonjourLes câbles USB, Type-C et lightning sont-ils fourni ?merci

refus appairage hors application DJI

Bonjour L'application n'est pas compatible avec mon REDMI 9A.J'ai essayé l'appairage hors application,mais cela ne marche pas,et la batterie du drone est brulante. Je pense que le produit a un soucis de conception. Merci par avance pour la réponse

Etat du drone

Bonjour, je voulais savoir son état, est- il en très bon état ? Quels défauts a t'il ce drone svp ? Merci

problème étalonnage IMU sur dji air 2s

bonjour j''ai un problème d étalonnage calibrage de mon air 2s il fonctionner normalement avant quand j ai voulu le démarrer il me dit erreur connexion nacelle code 40012 et étalonnage IMU CODE 30049 ; j'ai essayer d'étalonner je tape d'emparer mais rien ... voir la suite

DJi mini 2 fly more combo d'occasion

Bonjour, Le drone DJi mini 2 fly more combo d'occasion classé en (très bon) sur le site est-il complet comme en fly more combo en neuf? 3 batteries station de charge multiple (HUB) câble station de charge multiple 3 câbles USB tournevis 12 hélices attache... voir la suite

Accessoires

Bonjour , combien de batterie comporte l'article vendu svp ? Merci .

telechargement dji fly

bonjour je n'arrive pas a télécharger dji fly pouvez vous m'aider svp

Question résolue

Problème moteur

Bonjour à toutes et tous, A la première utilisation de mon drone, il ne marche pas car l'écran affiche problème moteur ! Cela vous est-il arrivé ? Y a t il un paramètre que j'au oublié d'activer ? Merci d'avance pour vos retours.

Que contient le dji mini 2 fly more combo

Bonjour j'avais une petite question qu'est ce qui contient le Dji mini 2 fly more combo a 499€merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit