Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTI1127

DTI1127

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives 4 minuteurs

Rejoindre

5 questions sur la communauté DTI1127 - Plaque mixte - DE DIETRICH

Technique/ allumer les brûleurs gaz

bonjour, Lorsqu'il y a une coupure de courant ,peut- on allumé les brûleurs gaz? merci

Erreur E5 / Feux gaz HS

Bonjour, J'ai depuis pls jours une erreur E5 qui s'affiche en clignotant au niveau de la commande du grand bruleur gaz. Les 2 plaques gaz ne fonctionnent plus, la partie induction fonctionne sans problème. L'erreur apparait quelques secondes après le bran... voir la suite

Utilisation / bruit

Bonjour Est-ce que la plaque à induction est bruyante à l'utilisation ? Merci de

Ventilation/bruit

Bonjour, cette table de cuisson de Dietrich DTI1127X fait beaucoup de bruit lors de l'utilisation du brûleur à gaz. Est ce normal ? Le bruit est très gênant. Merci de votre réponse

AVANT L HACHAT

bonjour j'envisage de l'acheter mais je voudrai des conseils avant pour ne pas me tromper dans mon choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit