Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS 6350

PIXMA TS 6350

Voir la description

Imprime, scanne , copie Résolution d'impression maximale 4 800 x 1 200 ppp (couleur) Vitesse : Jusqu'à 15 ipm (mono)/jusqu'à 10 ipm (couleur) Connectivité intelligente USB 2.0, Bluetooth, Wi-Fi(n)

Rejoindre

connexion usb

Bonjour
Je suis connecté en wifi mais j'aimerais me connecter en usb aussi en cas de panne wifi, peut-on avoir 2 configurations?

merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion usb

  • Attention, lors de l'installation, le logiciel demande de choisir soit la WiFi soit l'USB. Il faut donc faire un choix.

  • Je parle de 2 configurations: une wifi l'autre usb pas de nécessité d'un câble usb

    d'ailleurs brancher un câble usb (B d'un côté trapèze de l'autre et non pas "B" tout court comme vous dites) me parait si évident que je n'aurais même pas posé la question!

    est-ce possible de créer 2 configs?

    merci quand même



  • Bonjour,

    oui c'est possible, il faut acheter un cable usb type b et le brancher à l'arrière de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit