Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS AIRGLIDE  SV8027C0

EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0

 - 
2316 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6.5bars Débit vapeur continu : 125 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Convient à tous les tissus: aucun réglage nécessaire

Rejoindre

16 questions sur la communauté EXPRESS AIRGLIDE SV8027C0 - Centrale vapeur - CALOR

Anti calcaire

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le voyant anti calcaire de la centrale vapeur s'allume quand je repasse. Que dois je faire ?

Le bouton anti calcaire

Cette procédure de détartrage doit toujours se faire après chaque repassage ? La centrale a été achetée en novembre 2021 et utilisée au début du mois de mai 2023.

Bruit de la centrale vapeur

c'est ma deuxième centrale vapeur. Est ce normal qu'elle fasse un bruit quand je mets la pression 2 secondes ? je me demande si elle n'a pas un problème car le débit n'est pas top non plus

Entretien calcaire

bonjourLe bouton anticalc clignote pas de clé à tourner à l'arrière comment faire l'entretien ?merci

rejet d'eau

BonjourAprès 3 mois d'utilisation, le fer continue de rejeter de l'eau de façon importante. Comment régler ce souci ?merci

utilisation du systeme anticalcaire

Bonjourcomment utiliser le système anticalcairemerci

reservoir bloquer ne s'ouvre pas

BonjourComment l'ouvrir le reservoir bloque.merci

sans vapeur

Bonjour Peux-ton l'utiliser avec le mode sans vapeur et comment?

detartrage de la centrale

Bonjour que faire quand le bouton anti calc clignote

collecteur calcaire

Bonjour ou est le collecteur calcaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit