Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à coudre électronique FS70WTs

70 points de couture - 6 griffes d’entraînement Vitesse de couture de 750 points/minute Marche arrière - Bras libre - Éclairage du plan de travail Sélection par touches - Écran LCD

Rejoindre

14 questions sur la communauté Machine à coudre électronique FS70WTs - Machine à coudre - BROTHER

Problème réglage, d'aiguille cassée

Bonjour J'ai récemment acquis une Brother FS70WTx. Je voulais utiliser le pied de biche I pour une fermeture à glissière. J'ai d'abord fixé le pied de biche I sur le côté droit du crochet du pied, puis j'ai abaissé le point de chute de l'aiguille pour vér... voir la suite

Peut-on coudre facilement de grosses épaisseurs de tissu?

BonjourPeut-on coudres de grosses épaisseurs de tissu par exemple couvertures ,jean,doudou?merci

RETRO ECLAIRAGE PANNEAU DE COMMANDE

BonjourJe viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre BROTHER FS70WTx avec un écran LCD qui ne s'éclaire pas. Est-ce normal ou l'écran devrait s'allumer ? Merci pour votre réponse.

Tension du fil

Bonjour,Est ce que la tension du fil est gérée automatiquement en fonction du point choisi et de l'épaisseur du tissu?Merci

Performances et longévité ?

Bonjour, Je suis intéressée par ce modèle car elle comporte beaucoup de points de couture. Je recherche une machine qui ne nous fais pas passer 45 min à la faire fonctionner correctement (comme la mienne...) et qui est de bonne facture pour une excellente... voir la suite

Question résolue

Comparé machine à coudre

Bonjour qu elle est la différence avec la machine a coudre brother cx70 pes ? merci

Machine à coudre

Bonjour, je débute en couture, et je cherche une machine facile à utiliser pour commencer et assez basique, est ce que c'est le cas de celle ci svp ? merci beaucoup

blocage du moteur

Bonjour Sur ma machine Brother FS70WTx (neuve) Après avoir cousu normalement pendant un moment (point droit ou zig zag) et sur le même travail survient un problème récurrent : blocage total du moteur et affichage du message d'erreur E6 J'ai suivi les indi... voir la suite

Répondre

quand est il des tissus epais?

bonjourest ce que cette machine coud sans probleme des tissus epais?merci

Pour une débutante celle ci ou la FS40 ?

Bonjourpour une débutante, faut il choisir celle ci ou la FS40évidemment l'idée c'est de la garder et non pas de changer tous les ans merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit