Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF37

HF37

 - 
441 membres
Voir la description

37 points utilitaires et décoratifs - Boutonnière automatique en 1 étape Système d'enfilage de l'aiguille automatique Bras libre - Eclairage LED - DVD d'initiation Pour débutantes ou confirmées

Rejoindre

21 questions sur la communauté HF37 - Machine à coudre - BROTHER

Coupe fil

Bonjour cette machine a-t-elle un coupe fil automatique ? merci

TIssu jean ?

Bonjour. Est-ce que l'épaisseur du tissu en Jean passe dans la machine svp ? Merci

Poids de la machine

Bonjour,Est-ce que la machine se transporte facilement, et stable pour travailler?Merci

Pied de biche.

Bjr ,les pieds de biche sont en deux partie ou une. Les canettes sont elles en fer et y a t il un boîtier.Merci

probleme de griffes

bonjour j ai huilé ma machine a coudre mes griffes n entrainent plus comme avant elles font des petits points que doit je faire merci

Puissance de la machine

Bonjour, quelle est la puissance de la machine svp ? Merci...

Répondre
Question résolue

Point d'arrêt automatique

Bonjour, y a t il une fonctionnalité permettant de faire les points d'arrêt automatiquement en appuyant juste sur un bouton ? SvpMerci

Marque de la machine

Bonjour, Est-ce-que la marque brother est une bonne marque? Cordialement Fanny

accessoires ?

Bonjour possède tel une table d extension,?merci

Question résolue

nombre de griffes

Bonjour Quel est le nombre de griffes sur cette machine car pas indiqué dans le descrip-tif Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit