Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-L3550CDW

DCP-L3550CDW

 - 
324 membres
Voir la description

Vitesse d’impression allant jusqu’à 18 pages par minute Bac papier de 250 feuilles Impression recto-verso automatique Écran LCD tactile couleur intuitif de 9,3 cm

Rejoindre

26 questions sur la communauté DCP-L3550CDW - Imprimante laser - BROTHER

Langues du menu

Bonjour, Le Français est t-il une langue disponible pour l'écran de l'appareil? Merci.

mon imp dcp-l3550cdw ne s'allume plus

bonjour avez vous rencontré ce pb : impossible à rallumer le voyant marche merci pour les infos

Langue d' affichage

Bonjour, la langue d'affichage peut-elle égalementêtre réglée en allemand?

OU EST LA PRISE USB

Bonjour,JE CHERCHE LA PRISE USBMerci

Wifi connectique

Bonjour, Puis-je savoir si l'imprimante peut être reliée au Wi-Fi sans cable et s'il est possible d'imprimer via Wi-Fi ?

Répondre

Photocopie

Bonjour Cette imprimante fait elle des photocopies ?

Compatibilité avec toner génériques

Bonjour, Peut-on utiliser des toners génériques avec ?Merci pour vos réponses

Papier spécial photo pas accepté??

Bonjour je viens de lire que le papier spécial photo n'était pas accepté! pourquoi ... j'aimerais vos avis ...merci par avance .cordialement .

Répondre

pas d'impression en A3 ???

Bonjour un expert Darty répond à un client que cette imprimante ne réalise pa le A3! à quoi sert-elle alors puisqu'elle est équipée d'une vitre A3 ? Merci de vos précisions bienvenues ! cordiament.

Scanner plusieurs pages

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante ne veut pas envoyer plusieurs pages scannées, 6 en tout. Le fichier est trop lourd. Que faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit