Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Silk-épil Lady LS5100

Silk-épil Lady LS5100

Voir la description

Rasoir électrique pour femme sans fil Fonctionne à piles - jusqu'à 40 minutes d'autonomie Design ergonomique - Bouton marche/arrêt Accessoire : tondeuse pour le maillot et les zones sensible

Rejoindre

pile ou batterie

Bonjour, l'epilateur fonctionne t-il avec des piles ou une batterie que l'on peut recharger ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question pile ou batterie

  • Fonctionne avec des piles, consommation très faible.

  • Il fonctionne uniquement avec des piles, je n'ai pas essayé avec autre chose

  • Bonjour, il fonctionne sur piles. Personnellement je les retire après chaque utilisation afin de les économiser.

  • Bonjour, il fonctionne avec des piles. Personnellement je les enlève après chaque utilisation pour les économiser.

  • Bonjour,


    Cet épilateur fonctionne sur pile, je n'ai pas essayé avec des accumulateurs


    Bonne journée

  • Bonjour ??, il faut utiliser les piles ?? , je suis ravie de l avoir acheter personnellement.


    De rien ??.

  • Bonjour,piles.

  • Bonjour, avec des piles seulement , contrairement à ce qui est décrit dans la descrip-tion.

  • Bonjour,

    Il fonctionne avec des piles. Bonne journée

  • Il fonctionne avec des piles. Je vous conseille des piles rechargeables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit