Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1005X

KGC1005X

 - 
114 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm Nettoyage catalyse Four 50,4 L Four multifonction

Rejoindre

10 questions sur la communauté KGC1005X - Gazinière - BRANDT

Panne du grill électrique

Bonjour, Grill électrique tombé en panne au bout de 2 semaines. Il s'éteint au bout de 10 minutes. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? 2 feux ne s'allument pas également avec le bouton frontal. Merci.

Prise d'alimentation cuisinière Brandt

Bonjour comment brancher ma prise d'alimentation de ma cuisinière Brandt KGC1005X sachant que j'ai une prise française

Répondre

Probleme de blocage de charniers porte four Gazinière Brandt KMP1015X

En voulant remonter la porte après avoir nettoyer les vitres la charnière droite s'est bloquée en se refermant avec un grand bruit de claquage impossible de l'ouvrir les ressorts sont bloqués et je ne peux pas l'ouvrir

Répondre

réglage du débit gaz du four

Bonjour Le bouton de réglage de la puissance gaz du four ne semble pas fonctionner, càd que le four marche toujours au même débit. Sans doute un mauvais réglage du ralenti par l'installateur. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Comment régl... voir la suite

branchement electrique sur prise normale ou faut branchement electrique particulier?

bonjour, es ce qu un branchement electrique sur prise normale ou faut branchement electrique particulier? merci

injecteur

Bonjour, pourriez-vous me dire comment mettre en place l'injecteur? merci

Répondre

PROBLEME DE LAMPE

Bonjour, je n'arrive pas a retirer le verre qui protége l'ampoule sur une brandt kgc 1005w, merci de votre aide

Longueur câble

bonjour quelle longueur fait le câble electrique? merci

ventilateur gazinière kgc1005x

Bonjour a quoi sert le ventilateur qui se trouve derrière la gazinièrekgc1005x? cordialement.

utilisation

Bonsoir je voudrai avoir une notice d'utilisation de la cuisinièrekgc1005x Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit