Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6414BM

BPI6414BM

 - 
38 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

12 questions sur la communauté BPI6414BM - Plaque mixte - BRANDT

les 2 foyers à induction de la plaque de cuisson mixte Brandt fonctionnent séparément mais plus les 2 ensembles Quelles pièces faut-il changer ?

Bonjour, les 2 foyers à induction de la plaque de cuisson mixte Brandt fonctionnent séparément mais plus les 2 ensemble quelles pièces faut-il changer ? merci

Répondre

Sécurité lors de basse tension

Bonjour, il est indiqué au niveau de la sécurité que lors de basse tension la plaque s'arrête. Merci de m'indiquer à partir de quel voltage la plaque s'arrête. (Exemple 190 Volts ?) merci

Répondre

Pour le gaz

Bonjour, peut-on facilement raccorder une bonbonne de gaz? Le cordon est-il assez long pour aller dans un meuble à coté?Merci

Répondre

Y a t il 2 minuteurs?

Bonjour,Pourtant sur la descrip-tion DArty il est noté 2 minuteurs. Vous confirmez qu'on ne peut utiliser qu'un minuteur?Merci

Répondre

Y a t il 2 minuteurs?

Bonjour,Je souhaiterais savoir si chaque induction a son minuteur? Peut on avoir les deux inductions allumées avec programmation sur les deux?Merci

support brûleur à gaz

Le support de grille gaz se "décolle" de la plaque. Y a-t-il un moyen de le refixer ?? Merci.

Répondre

Brandt BPI6414BM

Bonjour, Les 2 plaques à induction se sont arrêtées en même temps. a l'endroit ou il y avait le chiffre de la puissance est apparu un tiret. Depuis la plaque BIP. Quelqu'un pour m'aider.

Répondre
Question résolue

DEBLOQUER LA SECURITE DE LA PLAQUE MIXTE

Bonjour, la sécurité semble s'être effectuée. Comment la débloquer? merci

comparatif tecnique avec la BPI6413BM

bonjourpouvez vous me donner les differences techniques entre les 2 modeles svpmerci

Répondre

Les grilles en fontes

BonjourPour le nettoyage, les grille en fonte se démontent-elle?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit