Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6311B

BPI6311B

 - 
1576 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 3100 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes 10 niveaux de sécurité

Rejoindre

Que comprend l'installation par Darty ?

Question résolue
Bonjour

J'ai actuellement des plaques normales (sans induction), est ce que l'installation proposée par Darty avec la livraison comprends le retrait de ces plaques et le fait de mettre les nouvelles à la place dans le plan de travail ?

merci

Consulter les 10 réponses à la question Que comprend l'installation par Darty ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Sara, oui pour moi ce fut le cas. Ils ont enlevé l'ancienne et installé la nouvelle avec beaucoup de professionnalisme.

  • Réponse jugée utile

    oui ils retirent l'ancienne et branche la nouvelle a condition que l'encastrement soit identique dans le cas contraire ils la laissent posée sur le plan de travail a vous de retrouver une personne pour reprendre l'encastrement ce fut mon cas

  • Oui je vous confirme que c'est le cas. Cdt

  • Bonjour,


    Oui c'est ça


    cordialement

  • Excusez moi, je n'ai pas l'expérience du Service Darty de pose de nlles plaques à induction. Cependant pour installer une nouvelle plaque et donc y faire les branchements électriques nécessaires, il ya obligation matérielle de débrancher l'ancienne et de procéder à son retrait. Le seul "hic" est de de s'assurer que le trou du comptoir ds lequel est logé l'ancienne plaque est de dimension compatible avec la nouvelle

  • Oui, l'installateur s'occupe de cela. + mise en route.

  • Oui c'est le cas, ils s'occupent de tout et c'est super !

  • L'installateur a ôté l'ancienne plaque et mis la nouvelle sans que je n'ai à intervenir.Tres satisfait du travail.

  • Oui tout à fait. Et si soucis de taille on peut s'arranger les intervenants sont très serviables.

  • Non, ils ne font que deposer la plaque et la brancher. Ils retireront la précédente mais aucun travail d'ajustement si ça ne va pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit