Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BHB6601X

BHB6601X

 - 
1614 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 60 cm Débit d'air de 602 m3/h Puissance acoustique 70 dB(A) Eclairage LED - Filtre à charbon inclus - Clapet anti-retour

Rejoindre

21 questions sur la communauté BHB6601X - Hotte visière - BRANDT

Question résolue

Hotte mode recyclage

Bonjour Faut il mettre une gaine pour l'installation d'une hotte en mode recyclageMerci

référence filtre

bonjour quel est la référence du filtre à charbon Merci

Répondre

Éclairage

BonjourL éclairage de cette hotte est il efficace?Merci

largeur exacte du produit

Bonjour, Quelle est la largeur exacte de ce produit ? 60 cm ? Ou 90 cm ? Merci pour votre réponse

Commender une pièce de rechange.

Bonjour, Je viens d'acquérir une hotte vendue "en l'état" chez le Darty La Défense (formule seconde vie). Il semble manquer le deuxième clapet anti-retour à clipser sur la sortie du filtre (pièce en forme de demi lune). Possible de la commander ? Où trouv... voir la suite

Répondre

Nettoyage Hotte décorative

Hello ! j'aimerai nettoyer correctement ma hotte de cuisine, savez vous comment faire et quels type de produit je peut utiliser ? merci

Hauteur de la hotte

bonjourPeut on reduire la hauteur de la hottemerci

Crochets pour accrocher la hotte

Bonjour,Dans le mode d'emploi il est indiqué de fixer la hotte au mur en utilisant le crochet de fixation fourni. Nous ne l'avons pas trouvé. Serait-il très bien caché ou bien manquant (ou pas fourni contrairement à ce qui est indiqué)? Merci!

FILTRES A CHARBON

BONJOUR QELLES REFERNCES POUR FILTRES A CHARBON !!!!BHB6601X.MERCI

Changement du filtre à charbon

Bonjour, Il est écrit sur la notice qu'il faut changer le filtre à charbon tous les 120heures où peut on les trouver?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit