Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

 - 
622 membres
Voir la description

Enceintes surround sans fil Hauteur 10 cm Pack x 2

Rejoindre

16 questions sur la communauté VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2 - Enceintes ordinateur - BOSE

Les fils sont-ils facile à cacher

Bonjour je n est pas des millier de prises dans mon salon de quel manière sont-elles alimenter? merci

Répondre

Compatible soundbar 300

Bonjour, est-ce compatible avec la soundbar 300 ? Apparemment oui mais j'aimerais confirmation. Merci

Compatibilité

Bonjour, ces speakers sont ils compatibles avec une barre de son soundbar 900? Merci beaucoup!

Compatibles

Bonjour, les speakers Bose sont ils compatibles avec une barre de son Bose 300 et un caisson de basse Bose? merci

Reparation

Bonjour j'ai une de mes enceintes virtually invisible 300 qui est tomber à plusieurs reprise par terre . Depuis elle grésille constamment , y'a t'il un moyen de la faire réparé ?

Compatible avec barre de son bose smart soundbar 300

Bonjour, est-ce que ces enceintes sont compatibles avec la barre de son bose smart soundbar 300 ? installation en bluetooth ?Merci

Longueur câble

Bonjour, quel est la longueur du câble entre l'enceinte et le boitier electronique svp? Merci. Sébastien

utilisation sur l' AV ?

Bonjour Peut t'on les ajouter sur l'avant ? y at il une valeurs ajouter ? sachant que j ai deja 1 jeu a l'arriere Merci

Association 4 enceintes

Bonjour est il possible d'associer 4 satellites pour une barre de son acoustimass 300

compatibilité

Bonjour, Est-il possible de remplacer mes enceintes arrières filaire par ces 2 enceintes sans fil sur le LIFESTYLE 550 Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit