Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 5

Companion 5

 - 
201 membres
Voir la description

2 haut-parleurs + 1 caisson Connexion USB 2.0 Boîtier de commande inclus

Rejoindre

8 questions sur la communauté Companion 5 - Enceintes ordinateur - BOSE

configuration son surround

Bonsoir ma question est la suivante : Faut-il configurer les enceintes pour obtenir le son surround ? Merci pour vos réponses.

Mac or not ?

Bonjour, Question bête (car il n'y a aucune info à ce propos) : Ces enceintes fonctionnent-elles sur i-Mac et MacBook Pro ? Merci !!!!

Utilisation enceintes Companion sur Tv

bonjour Peut-on utiliser les enceintes Companion sur un poste Tv? si oui avec quel branchement ? merci

Compatibles avec un PC portable ?

Bonjour, n'ayant seulement qu'un PC portable, je me demandais si pour un tel système je devais investir dans un petit DAC portable ? Le son serait-il encore meilleur ou alors cela ne servirait-il à rien ? merci

Connexion.....Etc....

Bonjour.Combien mesure le fil environ du caisson de basses au boitier rond de commande.....Car je pense investir dans ce matériel sophistiqué.... Et est ce c est fiable dans le temps. C est pour Equipé 1 PC DELL XPS 8300 . Carte de son puissante.... Me... voir la suite

Carte son

Bonjour, j'ai lu dans des articles que les Bose Companion 50 sont les nouvelles et ont remplacées les Bose Companion 5 Apparement, le branchement ne se fait plus en USB mais directement en jack ce qui engendre la perte de la carte son intégrée au modèle ... voir la suite

question sur basse

Bonjour, peut-on regler les basses? merci

Le pied des satellites peut-il se dévisser ?

Bonjour, J'ai lu quelque part que les pieds des satellites du bose companion 5 pouvaient se dévisser, est-ce le cas pour ce modèle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit