Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 2 série III

Companion 2 série III

 - 
2821 membres
Voir la description

2 haut-parleurs Son ample et authentique Entrée auxiliaire Réglage du volume

Rejoindre

14 questions sur la communauté Companion 2 série III - Enceinte acoustique - BOSE

fonctionne t il sur la tv

Bonjour, fonctionne t il sur la tv? merci

basses trop importantes

Bonjour Existe t il un logiciel ( ou driver) pour régler les basses car celles ci dominent sur n' importe quelle source merci

Puissance sonore des enceintes Bose Companion 2, Logitech Z533 et Hercules XPS 2.080DJ

Bonjour Je voudrais installer ces enceintes sur un téléviseur chez une personne qui l'écoutera à 10m et est un peu dure d'oreille. Sont elles assez puissantes en termes de volume sonore ? Merci Erigeron

Panne d'alimentation

BonjourPlus de son : l'alimentation semble avoir cessé de fonctionner ?? Que faire ? elles n'ont que 3,5 ans ! Un peu court pour de l'obsolescence programmée ?Merci

BOSE COMPANION VOLUME SORTIE CASQUE

Bonjour, Est ce que le volume de sortie de la prise casque ou écouteurs en façade est réglable avec le bouton de volume de l'enceinte. Ce qui n'est pas toujours le cas surtout sur les enceintes premier prix Merci pour vos répones Denis57520

bon produit?

bonjourest ce que la qualité de son ainsi que la puissance sont au rendez vous?merci

fonctionnement sur tv

bonjourpeut on brancher sur la tv ?merci

Câbles

Bonjour, Est il possible d’ajouter de la longueur sur le câble reliant les 2 enceintes ? En achetant peut être une rallonge ? Quel est le type de câble utilisé ? J’aimerais pouvoir les positionner à 2 mètres l’une de l’autre ... Merci

Longueur du câble

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'indiquer la longueur du câble de ces enceintes ? Merci.

PLATINE AVEC PREAMPLI

BONJOUR , est-il possible d'utiliser ces enceintes avec un lecteur préamplifié ? merci de me donner ,si possible , une réponse que je n'ai pu obtenir en magasin ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit