Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PKK631B17E

PKK631B17E

Voir la description

3 foyers radiants dont 1 double zone Commandes sensitives 17 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

30 questions sur la communauté PKK631B17E - Plaque vitrocéramique - BOSCH

SÉCURITÉ ENFANT

BonjourComment retirer la sécurité enfant (et comment la mettre aussi )Merci

Question résolue

Branchement plaque cuisson Bosch PKK631B17

BonjourJ'ai branché en 220V en suivant les instructions Darty une seule des 3 plaques fonctionne ! je suppose une erreur de branchement, mais laquelle ? par avance merci

plaque Bosch VITROC2RAMIQUE

bonjour , le cordon d'alimentation électrique n' est pas mentionné faut il en prévoir un ? merci

Bip sonore

bonjour Est-il possible de désactiver le bip sonore ? merci

taches sur la plaque, impossibles à enlever m^me en laissant agit produit special

Bonjour, ma plaque de cuisson a un mois, et dejà des taches en petits ronds ou comme de l'usure apparaissent ; ça ne part pas même avec briochin spécial vitro qui faisait merveille sur mon ancienne plaque qui avait 30 ans. Est-ce un défaut ou bien ? me... voir la suite

branchement électrique

Bonjourbesoin d'aide branchement électrique 220 v ou 380 vMerci

Tâches sous foyers

Bonjour Je viens d acheter la plaque j ai cuit dessus mais j ai des tâches apparemment sous les foyers merci

mode d'emploi

Bonjour, où et comment trouver le mode d'emploi ? merci

securite enfant

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer cette fonction car je ne puis plus me servir de la plaque, merci cordialement

Erreur C1 plaque vitrocéramique

Bonjour , j'ai que des E qui s'affichent sur ma plaque. Et en appuyant sur la clé il y a marqué c1 .. je ne trouve pas en regardant sur google.. biensur elle ne fonctionne pas . Si vous avez une solution ?? . Mercii

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit