Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MFQ3540

MFQ3540

Voir la description

Batteur - Pied mixeur 2 en 1 5 vitesses + Pulse Puissance 450 Watts Fouet et pétrin métalliques

Rejoindre

17 questions sur la communauté MFQ3540 - Blender - Batteur - Mixeur - BOSCH

batteur bosch MF Q 3540 avis

BONJOUR CE BATTEUR ES IL PERFORMANT POUR FAIRE LA CHANTILLY MERCI

Réglage des vitesses

Bonjour Je n'arrive pas à régler les vitesses. Il ne fonctionne qu'en appuyant à gauche

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Panne après chute

Bonjour, cet appareil est tombé par terre et depuis plus rien le moteur reste amorphe. Au démontage de l'entourage, je ne voir rien de particulier, pas de casse, ni fil dessoudé. Craignant de casser je me suis abstenu d'aller plus loin dans le démontage.... voir la suite

Vitesses...

Bonjour, J'ai acheté ce batteur qui possède a gauche une vitesse fixe et à droite 5 vitesses mais impossible d'aller sur la droite, c'est bloqué... Est ce normal ? merci

pétrir la pate

Bonjour Peut-on pétrir la pate pour réaliser une brioche ??? Merci

mixeur mfq3540

bonjour, est ce que l'on peut faire une mayonnaise avec le mixeur plongeant dans le bol fourni. Bien sûr avec les fouets je peux merci

bouton de fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut maintenir le bouton marche/arrêt pendant toute la durée de l'utilisation ou non. Merci d'avance

preparation

bonjour, peut ton faire des mayo avec et autres? merci

puree

Bonjour, peut-on faire une purée de pomme de terre avec ce mixeur. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit