Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSMH 1621

FSMH 1621

Voir la description

Balai vapeur Nettoyeur vapeur détachable Prêt en 15 secondes 2 lingettes microfibre

Rejoindre

Traces après séchage

Bonjour, Comment éviter que le balai laisse des traces après le séchage ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Traces après séchage

  • Apres avoir passer mon balai vapeur sur le carrelage ,il reste des traces sur le carrelage après séchage Il y a t il une solution afin d'éviter ce problème ? Merci pour vos réponse Cordialement
  • faut t il passer le balai vapeur avec les patins légèrement humide ?
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu ce souci mais en utilisant plusieurs "patins" (2 ou 3) pour une pièce carrelée de 20 m2, le problème a disparu. Cordialement.
  • Qu'entendez-vous "en utilisant plusieurs patins" ? Il faut changer plusieurs fois de patins pour la même pièce? mes patins sont tout neuf c'est la première fois que je m'en sert
  • Bonjour. J'ai eu le même problème la 1 ère fois que j'ai utilisé mon balai vapeur. Le sol était sale (bcp de poussière car nous sommes à côté d'un champ). Après avoir lavé le sol avec une serpillère et du produit, j'ai pu utiliser mon balai vapeur et avoir un bon résultat. Si le sol est trop sale, ça étale la poussière...
  • Bonjour, De mon côté, je n'utilise que de l'eau déminéralisée et je n'ai pas de traces au sol. Après, tout dépend du niveau de saleté, il vaut mieux commencer par les chambres. Sinon on peut rincer la serpière entre 2 remplissages. Mais essayez l'eau déminéralisée qui, d'ailleurs, protégera votre appareil et vous permettra de le garder plus longtemps.
  • Pas possible,Les traces restent. Produit pas terrible pour nettoyage en profondeur.
  • Je ne comprends pas votre question
  • Pas possible,Les traces restent. Produit pas terrible pour nettoyage en profondeur.
  • Perso je lave mes deux "serpières" chaque semaine et en nettoyant toute les semaines je n'ai pas de traces. Mais il est vrai que si c'est très sale, cela laissera des traces...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit