Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

103 questions sur la communauté W1070 - Vidéoprojecteur - BENQ

projecteur et barre de son

Bonjour, je voudrais connecter mon projecteur à une barre de son, sonos a priori. Ces barres ont comme entrée une entrée audio cable "optique" et ce projecteur a comme sortie son une prise jack audio stéréo 1,5. Est-ce totalement incompatible ? Quelqu'un ... voir la suite

BenQ w1070 ne s'allume plus. Power rouge et lamp ok

Bonjour Je possède un BenQ w1070. Après un arrêt brutal(coupure électrique), j'ai voulu démarré on vidéoprojecteur le lendemain. Le voyant power reste rouge , ni la lampe et ni les ventilo ne démarrent. Je précise qu'aucun autre voyant n'est allumé. S... voir la suite

voyant rouge fix.

Bonjour, lorsque je met en marche mon vidéoprojecteur, 1 à 2 h après il s'éteint et et les voyants de poower et température son rouge fix je précise que mon appareil n' a que 2 semaines. cordialement.

SON EN BLUETOOTH

Bonjour pensez vous qu'il soit possible de connecter en Bluetooth une barre de son pour cet appareil ? Via un émetteur audio Bluetooth ou autre. Merci de vos réponses !

Déformation de l'image

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, l'image projetée par mon Benq W1070 est déformée en haut à droite. Elle s'arrondit légèrement vers le bas et la gauche, créant une sorte de pointe au lieu d'un angle droit. Une idée? Merci d'avance!

Panne Power+Temp

Bonjour, La lampe de mon VP Benq W1070 a explosé à l'issue de 3 ans d'utilisation. J'ai changé la lampe avec une lampe d'origine (OSRAM). Depuis, le VP coupe au bout de 5 minutes avec les voyants Power et TEMP allumés (Rouge et vert) en continu. J'ai dé... voir la suite

S'éteint au bout de 10 min

bonjourProjecteur s'éteint au boit de 10 minLampe impeccable pourquoi svp?merci

Lampe HS demande d'aide pour la choisir

Bonjour, apparemment la lampe de mon benq w1070 est HS, écran sombre et bouton lampe en rouge. Je souhaiterai la changer, est-ce simple si on ne prend que l'ampoule et c'est quoi la différence entre avec logement HID et sans logment HID? Je suis perdue...... voir la suite

BENQ ne fonctionne plus

Bonjour, Même après avoir changé l'ampoule le projecteur ne fonctionne toujours pas. Les couleurs passent du rouge au vert au bleu ...merci de vos réponses

Le video projecteur s'éteint au bout de 30 minute avec voyant lamp et temp

Bonjour, le projecteur s'éteint au bout de 20 minutes malgré le changement de lampe les voyant temps et lampe restent allumés en rouge. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit