Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

bouteilles 1.5 l tiennent elles dans la porte?

bonjour à tous, le rangement dans la porte du réfrigérateur vous semble-t-ils satisfaisants? Des bouteilles de 1.5l tiennent elles? quelqu'un pourrait il me dire quel est l'espace approximatif entre 2 clayettes? Un grand merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question bouteilles 1.5 l tiennent elles dans la porte?

  • Je confirme les propos d'Adele ;)
  • La distance entre le haut de la clayette basse ( sur lequel on pose une bouteille) et le dessous de la clayette haute est 34,7 cm. Pas de pb pour bouteille de 1,5 l
  • Bonjour, Oui elles tiennent, L étage le plus haut fait 25 cm puis 10 puis 12 puis 20 cm. Possibilité de remonter celuî du haut de 5 cm
  • Bonjour oui une bouteille de 1.5 L rentre largement ainsi qu une bouteille de 2L d'ailleurs. Oui le rangement dans la porte est satisfaisant. L'espace des clayettes est en moyenne de 17cm.
  • Bonjour. effectivement les bouteilles d'1,5 l tiennent largement; dans mon frigo les clayettes sont en dimension en partant du bas : 19 cm, 13, 15 et 17cm pour le haut; les hauteurs sont à votre convenance, puisqu'il y a moyen de changer; perso, je trouve l'agencement de la porte bien calculé, on peut vraiment y mettre plein de choses; le défaut c'est le manque de hauteur du bac à légumes... une grosse salade ou un chou entier ne rentre pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit