Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDS8556GX1W

DDS8556GX1W

 - 
1319 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

42 questions sur la communauté DDS8556GX1W - Sèche linge - BEKO

Pas d'eau dans le réservoir

Bonjour, j'ai acheté ce sèche linge il y a 2 semaines, et l'ai lancé une dizaine de fois.Il fonctionne bien le linge est sec, mais pour l'instant il n'y a pas d'eau dans le réservoir. Je trouve ça inquiétant.Avez vous une explication ?Merci,CordialementRo... voir la suite

Linge toujours humide

Bonjour J'ai reçu ce sèche linge il y a quelques jours et le linge reste presque toujours très humide à la fin du cycle (exemple: coton extra sec avec une parure de lit je dois le faire tourner 2 fois) Est-ce que d'autres ont le même souci? Est-ce norma... voir la suite

Le séchange ne se lance plus

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai mis à plusieurs reprises mon sèche linge en pose et depuis là il ne fonction plus correctement. Le séchage ne se met plus en marcha... Avez-vous eu ce problème? merci pour votre aide

NETTOYAGE TIROIR

BONJOUR DANS QUEL SENS LE REMONTER MERCI

Nettoyage du condenseur inamovible

Bonjour, mon condenseur accumule des peluches. Comment le nettoyer en profondeur sachant qu'il ne semble pas inamovible. Savez-vous ou trouver un manuel de démontage ? BEKO - DDS8556GX1W Merci.

mon réservoir récupérateur d'eau de mon sèche linge est pratiquement vide à chaque cycles et j'ai un peu d'eau par terre

Bonjour à vous j'ai mon sèche linge à évacuation par le récupérateur d'eaux mais quand je fais un cycle il y a presque pas d'eau dedans et il y en a un petit peu par terre qu'est-ce que je peux faire? merci à vous tous pour une réponse

Eau ne s'évacue pas malgré changement de pompe

Bonjour, Ma machine n'évacue plus l'eau. Après avoir testé la pompe, j'ai procédé à son changement. Je sais que la nouvelle fonctionne, mais l'eau ne parvient toujours pas jusqu'au bac de la pompe. Que faire ? Merci.

Distance des pieds sur profondeur

Bonjour, pourriez vous svp m'indiquer la distance entre les pieds du sèche linge sur sa profondeur? (d'extrémité d'un pied à l'extrémité de l'autre) Merci beaucoup

Répondre

Profondeur produit.

Bonjour, Est il possible de démonter le hublot ou le cache arrière pour atteindre les 54cm annoncé dans la descrip-tion du produit et passer uneouverture de porte de 56cm. Merci.

Superposition

Bonjour, J'ai un lave-linge Vedette, qui a les mêmes dimensions. Est ce que je peux poser ce sèche-linge dessus ? si oui, avec quel support ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit