Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-PRO 45

i-PRO 45

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 8 guides de coupe - 50 positions : de 3 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides de coupe spéciaux Charge rapide - Malette de rangement

Rejoindre

5 questions sur la communauté i-PRO 45 - Tondeuse multifonction - BABYLISS

indicateur de charge sur babyliss pro 45

Bonjour J'ai acheté une pro 45 en Décembre dernier ; je m'en sers pour la seconde fois après l'avoir chargée totalement : 12 minutes , à plat ! Je n'ai pas trouvé de notice à l'intérieur (ou je l'ai perdue!) mais je voudrais savoir s'il y a un indicateur... voir la suite

Voyant de recharge ne s'allume plus

Bonjour tout le monde, lorsque je branche ma tondeuse sur secteur le voyant ne s'allume pas quelqu'un peut il m aider ?

Question résolue

Tondeuse ne charge pas

Bonjour, j'ai branché ma tondeuse depuis 3h, il Y a la lumière bleu qui clignote rapidement mais elle n'ai pas charger du tout merci.

accu tondeuse babyliss men pro rj 45

Bonjour à tous. Je souhaite changer l'accu de ma tondeuse à cheveux BABYLISS PRO RJ 45, et pour celà je recherche la notice pour pouvoir l'ouvrir. merci

pour les enfants

Bonjour, Complètement débutante, je souhaite acheter une tendeuse pour couper les cheveux (épais) des mes trois garçons. Conseillez-vous ce produit? La lame extra-large ne sera pas complique pour des finitions? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit