Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 8

IPAD 8

 - 
12058 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 128 Go - Wifi 802.11 ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 490 g"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Avis tablette

  • Bonjour,

    j'en suis à ma troisième tablette à ce jour toujours aussi satisfaite, que soit au niveau batterie , fonctionnalité, j'ai même plus tendance à utilisé la tablette plutôt que l'ordi.

  • Bonjour

    je l'ai toujours et m'en sert tout les jours , la batterie tient bien la charge , cette tablette est génial , elle ne rame pas , super réactive, si un jour, elle devait lâcher , je reprendrais Apple


  • Bonsoir Olivier ,

    je suis très content de cette tablette !

    je n'avais pas pris un dernier modèle et je ne le regrette pas .

    j'ai pu ainsi acheter un clavier.

    Je joue souvent à Mario dessus et je n'ai aucun problème.

    bon achat !

    alexandre.

  • Bonjour, c'est une tablette qui fonctionne très bien et pas de problème pour l'orientation sauf pour certaines applications qui ne fonctionnent que dans le sens vertical mais cela vient des applications et pas de la tablette. Un bon choix mais pas donné.

  • Très bon matériel, aucun problème.

  • C un IPad vous ne serez pas déçu

  • Je n'emploie pas cette fonction

  • Elle est nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit