Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 10

IPAD 10

 - 
4619 membres
Voir la description

"Ecran Liquid Retina 10,9"" - Résolution 2360 x 1640 pixels Puce A14 Bionic (CPU 6 coeurs + GPU 4 coeurs) - Capacité 256 Go Wifi 6 802.11 ax - BT 5.2 - Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo grand angle 12 Mpixels - Caméra avant ultra grand-angle 12 Mpixels"

Rejoindre

64 go c'est suffisant ?

Bonjour
64 go c'est suffisant pour une Utilisation normale et familiale.

Stockage de photos ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question 64 go c'est suffisant ?

  • Bonjour, même utilisation que vous et pas de problème de stockage et si c'était le cas mettre les photos sur le cloud.

  • Bonjour,

    Oui c'est amplement suffisant si vous n'êtes pas un photographe professionnel !!

  • Bonjour, personnellement 16000 photos pour 64Go, bonne journée

  • Bonjour,

    Oui, c'est suffisant si vous ne stockez pas trop de photos et vidéos dessus. Par contre, il faudra faire le ménage de temps en temps au niveau des apps (vider le cache, supprimer les apps non utilisées)

    bon à savoir, vous pouvez utiliser un ssd erterne facilement grâce à la connexion USB C.

    Bon choix,

    Vincent.

  • Bonjour,

    Pour mon cas personnel c est tout à fait suffisant dans le cas d une utilisation « normale « 

  • Bonjour

    64go est suffisant pour un usage normale.

    En cas de manque d'espace de stockage vous pourrez souscrire un abonnement iCloud pour du stockage en ligne supplémentaire.

    Bonne journée

  • Bjr oui je pense.

  • Perso, je le trouve suffisant. Le mien perso travail

  • Suffisant pour un usage familial mais sans trop de vidéos …

  • Je ne m'en sers que pour faire des visio dans le cadre de mon boulot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit