Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPort Express

AirPort Express

 - 
357 membres
Voir la description

Point d'accès Technologie 802.11 a/b/g/n Débit maximal en WiFi 300 + 300 Mbtis 2 ports RJ45, 1 port USB, 1 prise optique

Rejoindre

6 questions sur la communauté AirPort Express - Sans fil - WiFi - APPLE

airport

Bonjour, j'ai changé de code wifi et mon ordi ne reconnait plus airport, que faire svp? merci

amplifier le wifi

bonjour , j'ai une box qui me propose déjà le réseau 2,4 ghz et 5 ghz . cependant la box est place dans ma chambre ( donc a l'étage ) et j'ai du mal a capte le signal dans mon salon . aimerais savoir si je me procure cette accessoire , est ce que cela amp... voir la suite

apple airport express

Bonjour Cherche notice d'emploi Merci

Répondre

Remise à zero

Bonjour Comment remettre en fonctionnement une borne airport express sous maverick Merci

Répondre

Airport Express et DAC

Bonjour Est-ce possible de brancher un DAC entre l'airport express et l'ampli ? Merci de votre aide.

Répondre

Mot de passe reinitialisation

Bonjour Je cherche à faire fonctionner un apple airport express et je n'ai pas le mot de passe originel après reinitialisation Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit