Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods pro 2

Airpods pro 2

 - 
4413 membres
Voir la description

Réduction active du bruit et Transparence adaptative Audio spatial personnalisé - Suivi dynamique des mouvements de la tête Jusqu'à 6 heures d’écoute en une seule charge Quatre tailles d’embouts auriculaires en silicone

Rejoindre

Réglage du volume sonore sur la tige

Bonjour. Je n'y arrive pas ( ou vraiment très rarement) à monter ou baisser le volume son sur les AirPods Pro 2. Est-ce que vous y parvenez facilement ? Avez vous des conseils à me donner, svp ? Je serai super content de ne pas avoir à le faire sur l'iPad iPhone ou demander à Siri …c'était quand même un de mes critères pour prendre ce modèle.

Merci d'avance et bon 8 mai pour tous

Consulter les 3 réponses à la question Réglage du volume sonore sur la tige

  • Bonjour, Comme je les avais offert à ma belle-fille je lui ai demandé comment elle réglait le son. Elle fait le réglage du son par le biais de son téléphone.

    Bon week-end

  • Il suffit de faire glisser son index sur la tige de l'un des AirPods, de bas en haut ou l'inverse, selon que l'on veuille monter ou baisser le son. Conseil : entraînez-vous un peu au calme et ensuite ça deviendra un jeu d'enfant, même en courant.

    • @pass63251365 Merci pour votre réponse. J'ai réussi à baisser et augmenter le son, une nouvelle fois, aujourd'hui mais ça n'est pas facile …moi, du moins ! Je vais m'entraîner (1 ou 2 réussites sur un tas de tentatives, ça n'est pas super) je dois mal positionner mon doigt sur le « curseur » de la tige. Vous n'êtes pas le seul à y parvenir aisément. Je dois pouvoir le faire aussi

  • Moi je fais tout simplement glisser mon doigt vers le haut vers le bas sur l'AirPod de l'oreille gauche, et ça fonctionne tout simplement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit